AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 7 seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 376
Date de naissance : 10/09/1990
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27

MessageSujet: 7 seas   Jeu 3 Jan - 18:21




seven seas
❝ between land and sea, between myth and reality, lies a mystery ❞
(Ondine, Neil Jordan).



Once upon a time
La température des eaux du nord s'était réchauffée à la venue de l'été. Enfin, je pouvais m'aventurer au-delà des coraux qui délimitaient notre cité, dans les profondeurs de l'océan. Ma queue de poisson était si engourdie, après tout ce temps passé enfermée dans une tour d'ivoire, que je parvins difficilement à nager à contre-courant. Ils ont beau affirmer que cette mise en scène agit pour notre sécurité et notre bien à tous, j'estime qu'il n'est d'autre bonheur pour notre communauté que de pouvoir profiter de l'immensité bleue qui nous entoure.
Je ne suis pas sans savoir que les humains nous ont fait subir des atrocités, même si j'ignore -comme la plupart d'entre nous- de quoi il était réellement question. Je n'étais qu'une petite sirène à l'époque, et n'ai par conséquent, aucun souvenir de ce "drame" comme ils l'appellent, sans doute pour ne pas choquer les plus jeunes. Je sais néanmoins que, bien qu'il s'agisse de faits passés, la rancœur de notre peuple envers la race humaine n'a d'égal que sa crainte.
Mais je reste persuadée qu'il ne peut exister tant de malveillance et de cruauté en une seule espèce. C'est pourquoi je leur laisse le bénéfice du doute, et préfère vérifier les dires des grands de la cité moi-même. Aujourd'hui, 10 janvier 2013, moi, sirène des sept mers, j'ai décidé de m'approcher des côtes. Advienne que pourra !


informations

→ L'intrigue se déroulera dans la ville de San Diego, et au large des côtes du Pacifique nord.
→ Il sera possible de jouer un(e) triton/sirène ou un humain, connaissant ou non l'existence desdites créatures.
→ Le forum comptera 6 groupes. Deux d'entre eux resteront secrets jusqu'à l'ouverture.
→ Pour le moment, la recherche de staff n'est pas ouverte. J'attends vos avis pour me décider. Merci d'avoir lu mon contexte, pour le moins court.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loopalicious.forumgratuit.org
 
7 seas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SEVEN SEAS-
Sauter vers: